Kirby genesis t.2 ; un lourd secret

Couverture du livre « Kirby genesis t.2 ; un lourd secret » de Alex Ross et Jack Herbert et Kurt Busiek aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Kurt Busiek et alex ross, les incontournables créateurs du cultissime Marvels, présentent le deuxième volume des aventures inspirées par les créations de Jack Kirby. Les artistes ont eu l'autorisation de donner une nouvelle vie aux personnages inventés par le « King » : Silver star, captain Victory et bien d'autres.
Le combat pour la proto-graine continue. Attendons-nous à des révélations fracassantes sur l'origine de notre monde. Un grand bol d'air frais dans le monde des comics !