Kintsugi, Les Larmes Cachées : Roman

Couverture du livre « Kintsugi, Les Larmes Cachées : Roman » de Sandrine Chamrion aux éditions Books On Demand

Jusqu'à ses dix ans, Frédérique mène une vie tranquille, lorsque surviennent le divorce de ses parents et l'abandon de son père. Seule avec sa mère, elle doit s'adapter à son nouveau milieu, grandir avec ses peurs, ses doutes.

Alors que tout semble enfin lui sourire, le destin vient à nouveau... Voir plus

Alors que tout semble enfin lui sourire, le destin vient à nouveau s'acharner, les plongeant, elle et sa famille, dans un profond désarroi. Après cette nouvelle épreuve, Fred croit alors se débarrasser de sa souffrance en l'enfouissant au plus profond d'elle-même... Jusqu'à ce que surgissent les tourments d'Alexandre, obligeant Fred à affronter ses démons. Comment se libérer de ces brisures, comment surmonter ces blessures enfouies qui ne cessent de surgir, toujours et encore ?

Nous suivons Frédérique de ses 10 ans à ses 52 ans, à travers la Bretagne et l'Inde du Sud, naviguant entre le présent et le passé. Nous découvrons ses blessures, ses fuites, mais aussi ses joies et ses plus grands bonheurs.