King, la biographie non-officielle de Martin Luther King Tome 2

Couverture du livre « King, la biographie non-officielle de Martin Luther King Tome 2 » de Ho Che Anderson aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Voici la seconde guerre civile américaine : soit le combat au quotidien du prêcheur martin luther king contre la ségrégation raciale.

Un homme " king " qui, avec ses doutes et ses égarements, parvient à insuffler un nouvel espoir dans sa communauté comme chez les laissés pour compte du système us. or, pour la police des états du sud comme pour le kkk, l'existence de ce " king " commence à devenir gênante. avec force et émotion, ce document fiction, réalisé à partir d'archives et de témoignages, nous plonge dans l'amérique des préjugés et de la haine.