Kimi le petit nuage Tome 6 : Kimi part en Antarctique

Couverture du livre « Kimi le petit nuage Tome 6 : Kimi part en Antarctique » de Magali Turmine et Francois Bonacci aux éditions Echo De Plumes

Chaque livre de la collection « Kimi, le petit nuage » est conçu pour être captivant et éducatif, avec des histoires écrites pour encourager les premières lectures autonomes ou pour une lecture du soir en compagnie des parents. Les illustrations colorées et faites à la main donnent vie aux aventures de Kimi, tandis que les activités à faire en famille sur le thème de l'histoire et les jeux ajoutent une dimension interactive à la lecture. Les grandes chaleurs sont là, heureusement Papa Nuage propose de partir se rafraîchir... en Antarctique. Sur la banquise, Kimi découvre un oeuf isolé. Vite ! Il faut trouver ses parents avant qu'il ne gèle ! Cette aventure est l'occasion pour notre petit nuage de rencontrer la faune locale.