Kilou revient de vacances

Couverture du livre « Kilou revient de vacances » de Noemie Neto Barros aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Cette année, pour les vacances, Kilou est parti à Luanda en Angola, voir ses grands-parents !

Lorsqu'il rentre chez lui en Suisse, il s'empresse de raconter toutes ses découvertes fascinantes à son meilleur ami Mateo : l'histoire de la culture angolaise, sa première expérience de pêche, les sorties et loisirs, le mode de vie différent... Mateo a beaucoup de questions, mais il a lui aussi des récits d'aventure à partager ! Il revient tout juste d'Italie, où il a assisté au mariage de sa tante.

Alors qu'ils échangent avec enthousiasme sur leurs vacances, une idée va germer dans la tête de nos voyageurs en herbe...