Kidnappé pour survivre : Une infirmière voulait la mort de Shema

Couverture du livre « Kidnappé pour survivre : Une infirmière voulait la mort de Shema » de Pierre Rugero aux éditions Editions Du Net

Deux femmes. C'est grâce à leur courage que mon fils est ressuscité car l'incompétence d'une infirmière était en train de le tuer sous nos yeux. Grand-mère et Georgette ont donc procédé à un enlèvement de Poli de l'hôpital où sa mort avait été insidieusement programmée. Enlevé et survivre. Il est là le sens de l'oxymore qui m'a servi de titre ; elle est là l'histoire de Christian. Du moins une partie.