Kid Paddle Hors-Série : cherche & trouve

Couverture du livre « Kid Paddle Hors-Série : cherche & trouve » de Midam aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Après le succès de Kid Paddle Monsters, Midam nous propose un nouveau délire à la Kid Paddle dans un album 100 % beau, fun, et surtout authentique. Comme pour le Monsters, il s'agit d'une oeuvre originale dont l'entièreté du contenu, et donc des dessins, a été minutieusement réalisé pour... Voir plus

Après le succès de Kid Paddle Monsters, Midam nous propose un nouveau délire à la Kid Paddle dans un album 100 % beau, fun, et surtout authentique. Comme pour le Monsters, il s'agit d'une oeuvre originale dont l'entièreté du contenu, et donc des dessins, a été minutieusement réalisé pour l'occasion.
Tout le monde connaît les livres Où est Charlie ? dont le but est de repérer Charlie parmi une multitude de personnages et d'objets. Plus que n'importe quel autre univers, Kid Paddle se prête à merveille à ce type d'ouvrage grâce à la diversité graphique et l'humour décapant qu'offrent les monstres préférés de Kid Paddle : les Blorks !!!
Guerre intergalactique entre les Capitalus et les Indignus, manifestation de blorks verts, invasion virale au laboratoire du professeur Von Unförmlichkeit, sous-marin en mission dans une mer infestée de blorks aquatiques ou clonage de la Princesse en une centaine de blorks femelles hystériques.
Les blorks n'ont pas de limites...