Kia ora : Une romance passionnante en Nouvelle-Zélande

Couverture du livre « Kia ora : Une romance passionnante en Nouvelle-Zélande » de E. Nicolas Celine aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

L'adrénaline fait battre notre coeur à tout rompre, nous donne les moyens de nous dépasser et nous fait ressentir les choses à 100%.

Jehb a parcouru le monde, visité les sites les plus impressionnants et a fini par poser ses valises dans la capitale mondiale des sports extrêmes : Queenstown, en Nouvelle-Zélande. Depuis près d'un an, il y croque la vie à pleines dents, réalisant ses rêves les plus fous. Sur ces terres, il a enfin l'impression d'avoir trouvé un endroit où il se sent bien. Mais son visa arrive à échéance.
Heureusement, son ami Tanoai a peut être une solution : Heiiti.
La jeune femme, dans une impasse, risque de tout perdre. Motivée à s'en sortir, elle serait prête à bafouer ses valeurs et accepter de tromper les services de l'immigration.
Tout les oppose mais ils vont devoir apprendre à cohabiter ensemble. Pourtant, il se pourrait que leurs secrets les rattrapent...