Khôl

Couverture du livre « Khôl » de Isabelle Menival aux éditions Argol
  • Editeur : Argol

Recueil de vie, journal intime, références au monde, écriture très personnelle, sans infl uence comme on pourrait en supposer à ce jeune âge. Une révélation exceptionnelle. Le recueil « Khôl » est une suite de textes écrits par Isabelle Ménival dans sa quinzième année, tout y est dit de la singularité d'un monde d'adolescente, mature, sensible.
« L'écriture, et sa forme poétique, s'est imposée d'elle-même comme le plus sûr moyen de transcender l'émotion quelle que soit sa nature. J'ai cherché à retranscrire une certaine perception du monde, dans sa violence, ses changements¤; des expériences plus ou moins personnelles. » I. M.