Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dahud, la fille du roi Gradlon, était parfumée et piquante, fantasque et rebelle. Pour son plaisir, le roi fit bâtir, sous la mer, une magnifique cité : Ker-Is, « la ville plus basse que la Mer ». A marée haute, ses portes-écluses devaient rester fermées, sinon la ville serait engloutie. Et Dahud promit de ne jamais se séparer de la clé d'or. Dès lors dans la ville, tout ne fut que fête, amour et joie. Jusqu'à ce que la malédiction de Gwennolé, saint homme d'Eglise, s'accomplisse, sous les traits attirants d'un prince auquel Dahud ne put résister : la clé d'or fut dérobée, la ville engloutie, et la princesse sombra elle aussi dans les flots. Mais on dit que la mer, retrouvant sa douceur, berça la princesse sur son sein et lui rendit la vie...A partir de 8 ans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !