Keith Jones

Couverture du livre « Keith Jones » de Sita Celeste aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

À l'aube de ses vingt et un ans, Keith est sur le point de voir sa vie basculer. Dans les affaires de sa mère disparue, la découverte d'un médaillon lui ouvre les portes d'un autre monde : Harmonia, un univers enchanteur peuplé d'êtres et de créatures mystiques. Contre l'avis de son père, le jeune homme entreprend le voyage qui lui permettra de connaître ses origines ainsi que comprendre le symbole mystérieux qui orne son poignet. Il croisera sur son chemin une princesse, une sorcière et un griffon qui l'aideront dans une quête qui unira son destin à celui de l'humanité. Donnant vie à un univers foisonnant, convoquant féérie et dangers, Sita Céleste nous conte l'aventure extraordinaire de Keith, dernier descendant d'une lignée de protecteurs, appelés les Gardiens. Tous les ingrédients sont réunis pour offrir au jeune public un voyage inoubliable au coeur d'une mythologie fantastique.