Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Karine est un agent spécial qui fait partie d'une cellule qui compte bien éradiquer l'état islamique. Après des mois de récolte de données, après avoir étudié certaines de leurs habitudes, l'équipe de Karine décide qu'il est temps de faire entrer un agent au sein de leur organisation. Et ce sera Karine qui sera la taupe.
Femme forte, elle se fait passer pour une des filles d'une maison close en Allemagne, en espérant se faire enlever par un membre de l'état islamiste. Confiante mais non sans peur, elle entre dans un cercle dangereux, bien qu'elle sait que son équipe la suit à la trace. Elle entend les pleurs, les peurs. Un jour, elle voit l'une des filles de la maison close se faire tuer, son corps abandonné comme un déchet. C'est à ce moment que tout ce complique, elle prend conscience qu'elle est entrée dans un réseaux de traite des blanches et qu'elle n'a plus son mouchard.
Heureusement, après de nombreuses péripéties, elle est retrouvée, mais cette mission aura affaibli le moral de la jeune femme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !