Karem arrieta

Couverture du livre « Karem arrieta » de Karem Arrieta aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Dans cet ouvrage, Karem Arrieta nous propose son style que l'on peut définir comme faisant partie du baroque latino-américain contemporain. Elle nous offre son monde réel-imaginaire merveilleux en nous présentant les oeuvres de sa dernière série appelée « Carnaval ». En suivant son instinct et en évitant, dans la mesure du possible, le spectaculaire et la sensation facile, elle a essayé de faire ressortir au travers de sa peinture quelque chose de plus derrière le regard des enfants qui peuplent ses tableaux.