Kara Gillian Tome 4

Couverture du livre « Kara Gillian Tome 4 » de Rowland Diana aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811208400

Son me?tier : flic.
Son hobby : invoquer des de?mons.
La vie de Kara Gillian commence a` e^tre un peu trop envahie par les de?mons: alors qu'elle tente encore de comprendre l'inte?re^t que lui porte le seigneur de?mon Rhyzkahl, on essaie de l'invoquer, elle, depuis le royaume de?moniaque !
Et... Voir plus

Son me?tier : flic.
Son hobby : invoquer des de?mons.
Et lorsque les gens commencent a` tomber comme des mouches autour d'elle, l'inspectrice se retrouve dans de beaux draps et doit mener l'enque^te pour e?viter d'e^tre accuse?e de ces meurtres.
Une course contre la montre qui pourrait bien la mener droit en enfer.
« Fascinant, plein de suspense, et de?licieusement sexy. » Jenna Black, auteure de la se?rie Morgane Kingsley