Couverture du livre « Kapali : La légende du chien des cannes et autres nouvelles fantastiques créoles » de Jean-William Cally aux éditions L'harmattan

Qu'advient-il de l'homme qui refuse le conseil des vieux Créoles et s'aventure, à l'heure des ténèbres, dansle champ de cannes à sucre de Bois Rouge, l'une des plantations les plus isolées et les plus sinistres de cette terre réunionnaise ?
Ce recueil de six nouvelles fantastiques créoles nous... Voir plus

Ce recueil de six nouvelles fantastiques créoles nous invite à une intrusion dans le territoire des cristallisations les plus angoissantes de l'imaginaire de l'océan indien.