Kamishibai Les Pecheurs De Brouillard

Couverture du livre « Kamishibai Les Pecheurs De Brouillard » de Snitselaar/Dedieu aux éditions Editions Des Samsara
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

J'aimerais vous parler d'une histoire maintenant !
Et vous pourrez certainement vérifier sur l'internet, tout ce que je vais vous raconter. Il vous suffira de rechercher le nom du village dont il est question : Chungungo, au Chili, l'un des pays d'Amérique Latine.
Nous savons tous que l'eau... Voir plus

J'aimerais vous parler d'une histoire maintenant !
Nous savons tous que l'eau est indispensable à la vie. Chez nous, on la trouve si facilement : il suffit d'ouvrir un robinet !...
Mais tous les peuples n'ont pas cette chance. Marco qui habite Chungungo est très inquiet.
Voyons donc de quoi il retourne.