Kamishibai Gengis Khan, L'Enfance D'Un Roi

Couverture du livre « Kamishibai Gengis Khan, L'Enfance D'Un Roi » de Carayon/Dedieu aux éditions Editions Des Samsara
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

L'histoire du monde nous rapporte que de grands hommes ont régné ici là au fil des siècles et dans divers pays.
Il en est un que vous ne connaissez peut-être pas. Il a régné il y a très longtemps, dans un pays lointain qui était encore peu connu et avait sû garder tout son mystère.
Ce monarque... Voir plus

Ce monarque c'est GENGIS KHAN, roi des océans selon le titre qui lui avait été donné.
Témudjin de son prénom, est né en Mongolie, pays sur lequel il a régné, il a conquis une grande partie de l'Asie et de l'extrême orient tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Venez, suivez-moi... Je vous invite à découvrir comment le petit garçon est devenu empereur...