"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
On ne naît pas déesse, on le devient !
Après les examens de fin d'année, Nagi et ses amis ont décidé d'aller s'amuser au parc d'attractions. Mais alors qu'ils s'apprêtent à finir la journée en beauté en montant dans la grande roue, une petite himiko perd le contrôle de ses pouvoirs et provoque un accident ! Heureusement, Tsukuyomi, venu en secret pour veiller sur son apprentie, sauve l'enfant et sa mère grâce à ses dons.
Alors qu'elle attend avec Monaka et Miruru que la situation soit réglée, Nagi se retrouve par un curieux concours de circonstances à entrer dans le palais des glaces avec Oruha, une élève de seconde B. Seulement, à l'intérieur, les lycéennes sont menacées par deux hommes suspects ! Oruha se téléporte avec sa camarade afin de leur échapper, avant de tomber sur M. Iinami... Est-il là pour les aider ou pour les piéger ?
Surdouée ou ratée ? Suivez le parcours du combattant de Nagi pour obtenir le titre ultime ! Avec énergie et bonne humeur, Natsu Hyuuga, scénariste de talent des
Carnets de l'apothicaire, nous entraîne dans le quotidien mêlé de fantasy d'une classe d'apprentis dieux hauts en couleur !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !