Kalina et le secret du nwel kakado

Couverture du livre « Kalina et le secret du nwel kakado » de Cafournet Cerane aux éditions Neg Mawon
  • Editeur : Neg Mawon
  • Nombre de pages : 52
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

A l'approche du mois de décembre, c'est l'effervescence dans la commune de Vieux-Habitants. En effet, les Habissois s'affairent autour des préparatifs de cette fameuse fête qui les réunit chaque semaine dans un quartier différent jusqu'au 23 décembre, autour de bons petits plats, de musique et de traditions : c'est le Nwèl Kakadò. Entre mythes et folklores, cet ouvrage raconte l'histoire de Kalina, une petite fille audacieuse, prête à franchir tous les obstacles pour la réussite de notre Nwèl Kakadò !