KABOUYA A LAVI

Couverture du livre « KABOUYA A LAVI » de Nicole Garin Penture aux éditions Neg Mawon
  • Editeur : Neg Mawon
  • EAN : 9782491791940

Dans ce beau recueil de poèmes, avec la participation d'Artwhos-Garin Jules, artiste peintre Guadeloupéen, je viens en toute simplicité parler de la vie au pays, à travers quelques vers. Ma petite île est remplie d'hommes et de femmes indigents. Nous ne serons jamais tout seul. Les misérables avec tous les déboires de la vie, ne peuvent prendre le pouvoir. Les marins-pécheurs font tout ce qu'ils peuvent. Père êtes-vous, debout ! Les femmes d'antan ont annoncé que le criquet, le merle et le racoon vont chanter ensemble : « Je t'aime mon nègre et il ne suffit pas » Après quoi, vous écouterez le ressac de la mer avec moi avant de se mettre au lit.