J'vous ai pas raconté ?

Couverture du livre « J'vous ai pas raconté ? » de Franck Dubosc aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

Tu m'as donné la réplique tellement de fois, public, qu'il était normal que je te donne enfin le texte.

Notre texte, celui qui nous a unis plus de 500 fois sur tellement de scènes différentes. merci encore à toi d'avoir permis que ces lignes ne restent pas que de l'encre sur du papier. merci public. " franck.
Personnage central de ses propres sketches, dans un jeu d'équilibriste qui prend sans cesse le public à contrepied, entre les moments d'improvisation, les séquences oniriques délirantes ou les dérapages savamment contrôlés, franck dubosc raconte à la première personne les histoires extraordinaires ou pitoyables d'un dragueur invariablement malchanceux, mais d'une drôlerie irrésistible.
Ce livre rassemble les textes de " j'vous ai pas raconté ? ".