J'vais vous dire un truc... les plus belles déclarations de Nicolas Sarkozy

Couverture du livre « J'vais vous dire un truc... les plus belles déclarations de Nicolas Sarkozy » de  aux éditions La Decouverte

Parce que les mots s'envolent et que les écrits restent, il a semblé nécessaire de rassembler dans ce court volume les plus belles déclarations du président de la République, Nicolas Sarkozy. Certaines sont restées célèbres, mais d'autres n'ont pas connu la popularité qu'elles méritent... Voir plus

Parce que les mots s'envolent et que les écrits restent, il a semblé nécessaire de rassembler dans ce court volume les plus belles déclarations du président de la République, Nicolas Sarkozy. Certaines sont restées célèbres, mais d'autres n'ont pas connu la popularité qu'elles méritent pourtant.
Extraits de discours, déclarations publiques, réactions spontanées, interviews : dans tous les cas, l'ouvrage restitue à travers 9 chapitres la cohérence de la parole présidentielle : des paroles fortes, un style puissant et généreux, témoignage d'une hauteur de vue et d'un esprit authentiquement visionnaire qui, à coup sûr, marquera l'Histoire.