Justification rationnelle de notre existence éphémère

Couverture du livre « Justification rationnelle de notre existence éphémère » de Charly Raharivahoaka aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre est une référence sur les préoccupations existentielles. Il vise à donner les raisons de la vie par les expériences, observations et découvertes réalisées par la science ces dernières années. L'objectif est de soustraire chaque individu de notre société d'une vie monotone, répétitive et tracée depuis notre naissance jusqu'à notre mort. La connaissance vous libérera et elle vous donnera la vraie raison de la vie en passant par les concepts du bien et du mal. Finalement, ce livre mettra à jour votre connaissance avec celle du XXIe siècle.