Juste toi et moi t.1

Couverture du livre « Juste toi et moi t.1 » de Megan Harold aux éditions Editions Addictives

« - Excusez-moi mais vous comptez observer ce mur encore longtemps ? Je vous attends, dit-il poliment mais visiblement agacé. Je croyais qu'il y avait urgence pour cette consultation.

Un homme se tient devant moi. Et quel homme. Je crois qu'il me parle, et je ne comprends pas tout d'ailleurs, mais impossible pour moi de sortir un son de ma bouche. L'homme qui se tient devant moi est. sublime.
- Mademoiselle ? Vous m'avez entendu ?
Si j'ai entendu votre voix grave et profonde ? Oh oui. Je suis incapable de répondre. Son ton est froid, distant, autoritaire. Mais ce regard si bleu, si perçant, si magnétique, provoque une sensation inconnue chez moi. Mon coeur bat la chamade et je n'arrive pas à reprendre le dessus, je dérape, je n'ai plus aucune assurance. » Noah Law est chirurgien esthétique dans une éminente clinique de Miami. Il est beau à tomber mais garde ses distances ; Alice Brighton imagine donc que cet homme est froid, insensible et hautin. Mais tout le monde peut se tromper, et la jeune artiste peintre va découvrir en Noah Law un homme fascinant, et bien plus mystérieux qu'il n'y paraît.
Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.