Juste toi et moi ; ne jamais dire toujours t.2

Couverture du livre « Juste toi et moi ; ne jamais dire toujours t.2 » de Megan Harold aux éditions Editions Addictives

« Je n'étais pas inquiète jusqu'à présent. J'avais mis le silence de mon beau milliardaire sur le compte de son caractère, pensant qu'il avait besoin de reprendre ses distances avec moi, avec notre relation, après cette complicité indéniable entre nous, cette alchimie entre nos deux corps.
Mais... Voir plus

Mais il a annulé au dernier moment une de ses soirées avec Luke, qui l'a trouvé pressé, préoccupé même. Ce qui ne lui ressemble pas.
Machinalement, je tente de l'appeler sur son téléphone, mais la tentative est, comme je le redoutais, un échec. J'imagine que Luke a déjà tout tenté. Et s'il lui était arrivé quelque chose ?
À cette pensée, je replonge deux ans en arrière. J'attendais que mes parents rentrent, trouvant le temps étrangement long, sentant déjà que quelque chose n'allait pas. Et la police est venue me chercher. » L'idylle d'Alice et Noah n'est pas du goût de tout le monde, et certains sont prêts à tout pour la faire échouer. D'autant que le passé du docteur Noah Law recèle un secret qui pourrait changer bien des choses. Une romance troublante, où attraction rime avec manipulation.
Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.