Juste mes sentiments

Couverture du livre « Juste mes sentiments » de Schuller Jean-Marc aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Juste mes sentiments C'est avec cet acrostiche que Jean-Marc Schuller nous livre ici ses tout premiers poèmes, illustrant sa quête du Grand Amour, parfois agrémentée d'humour. Cependant, on y découvre aussi çàet là des écrits plus noirs, véritable ressenti d'un écorché vif... Un premier livre qu'il tient tout particulièrement à dédicacer à sa maman, en espérant que, même au pays des étoiles, elle pourra le lire.