Juste le temps

Couverture du livre « Juste le temps » de Alain Desjeunes aux éditions Le Manuscrit

Juste le temps, parce qu'on a juste un peu de temps pour traverser cette vie là. Juste le temps de profiter, le temps de jouir de toutes ces vies qui s'offrent à nous. Juste le temps d'être bousculé, provoqué, aimé. Juste le temps de se dire pourquoi. Le temps d'aimer à la folie comme le temps de perdre ceux qu'on aime.Recueil de nouvelles ou histoires de vies, fantasmes, désirs violents, envies, réflexions, délires, fous rires, bonheurs, amours, « Juste le temps » c'est un peu tout ça, c'est certainement la vie.