Juste derrière moi

Couverture du livre « Juste derrière moi » de Nathalie Georges aux éditions Publishroom

Lorenzo conduit sa vie comme il pilote ses avions, jusqu'au jour où, confronté à une série d'événements hors du commun, il remet toute son existence en question.

Le destin va pousser cet homme dans ses retranchements les plus intimes, côtoyant des univers jusqu'ici inconnus, flirtant avec les frontières de l'au-delà et de la folie.

Entre Paris et Rome, Juste derrière moi est une aventure palpitante, qui nous entraîne au coeur des souvenirs les plus profondément enfouis, pour enfin regarder le présent en face. Mais que se passe-t-il quand la réalité dépasse l'imagination ?