Juste avant noel - collectif d'ecriture creative

Couverture du livre « Juste avant noel - collectif d'ecriture creative » de D/Lineti/Feather aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Un pur délice !Plus de cent pages de ravissement, de féérie et de plaisir des yeux.De la douceur, de l'amour, de l'humour et parfois des surprises (plume en mode écriture décalée).Je vous souhaite une bonne lecture de ce condensé saveur cannelle.Pour la petite histoire, ces quatre « nanas » écrivent ensemble pour la première fois. Elles font partie d'une communauté « de challengers » qui poussent la plume toujours plus loin. Hobby ou boulot ? Aucune idée. Passion ? Clairement !Jouer autour des mots, c'est ce que je leur propose lors des RECREATURE (challenges d'écriture créative plusieurs fois par an).Un calendrier de l'Avent sans chocolat !Quoi ?! Comment ?!Aux Editions Eveil&VousConvient aux enfants également