Juste avant d'accrocher mon coeur

Couverture du livre « Juste avant d'accrocher mon coeur » de Guy Hamelin aux éditions Les Intuitifs

De relations en relations, les mêmes embûches et douleurs qui reviennent comme un tourbillon sans fin. Luc, notre protagoniste, chemine tant bien que mal et n'a qu'un seul but, l'atteinte de ce bonheur si précieux à ses yeux. Pour y arriver, il va creuser au plus profond de son âme.

Dans un... Voir plus

Dans un style urbain, jeune, dynamique, remplie de passages troublants, décapants et avec une pointe d'humour l'auteur nous fait voir que les échecs amoureux peuvent nous aider a grandir.