Jusqu'au bout du chemin et au-delà

Couverture du livre « Jusqu'au bout du chemin et au-delà » de Andre Billioti De Gage aux éditions Books On Demand

Né dans une famille chrétienne, je suis entré au séminaire à douze ans, la fleur de la jeunesse à la noble et fragile plasticité. Seize années plus tard, avant trente ans, j'étais ordonné « prêtre pour l'éternité », mais, après avoir, dans une démarche loyale, demandé et obtenu une dispense, j'ai quitté mes fonctions sacerdotales, il y a trente-deux ans; ce n'était pas pour suivre le mouvement, j'ignorais alors tout de l'ampleur de la vague. Ces pages voudraient être un bilan de mon cheminement.