Jusqu'au bout de l'enfer

Couverture du livre « Jusqu'au bout de l'enfer » de Francois D'Assise N'Dah aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Est-il plus avantageux pour une personne d'être de sexe masculin ou féminin ? Terrible dilemme pour Bla-Yassoua (la femme-homme), héros mythique de cette oeuvre, qui, pour faire le bon choix, part à la conquête du monde. Simple prétexte pour l'auteur pour nous entraîner dans une époustouflante odyssée, dans une Afrique balafrée par le sida, l'intolérance religieuse et surtout, les guerres civiles. Mais, loin de célébrer le fatalisme ou l'afro pessimisme, cette oeuvre, par sa profondeur spirituelle, révèle l'Afrique à elle-même, dans ce qu'elle a de plus intime, mais la révèle aussi au reste du monde, dans ses mystères les plus impénétrables. L'auteur nous livre aussi, dans une deuxième partie intitulée « La voix du silence », quelques réflexions spirituelles sur la Vie. Un véritable régal pour tous ceux qui sont en quête d'eux-mêmes.