Jusqu'au bout de l'amour, quoi qu'il en coute - la caverne

Couverture du livre « Jusqu'au bout de l'amour, quoi qu'il en coute - la caverne » de Lotty Michel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lindsay, ma femme, a toujours de bonnes idées. La dernière en date est d'aller passer une semaine, en amoureux, à faire de la randonnée sur les flancs du Mont Olympic. Mais rien ne se passe comme prévu, entre une météo défavorable, deux crevaisons improbables et une première nuit glaciale dans une tente humide. La découverte d'une grotte pourrait fournir un abri providentiel. En fait, elle va s'avérer être un piège mortel. Entrée la première, sans m'attendre, ma femme s'y retrouve capturée par un démon. Si je veux la sauver, je n'ai pas d'autre choix que d'obéir à la créature et de me lancer dans une quête insensée, dans un monde surprenant, qui pourrait faire à un jeu vidéo.Mais ce n'en est pas un et je n'ai qu'une seule vie. Si j'échoue, ma femme,prisonnière dans la grotte, mourra.