Jusqu'à la victoire

Couverture du livre « Jusqu'à la victoire » de Florian Bouziani aux éditions A&h
  • Editeur : A&h

Grièvement brulé en 2013 sur plus de 80 % de son corps, Florian Bouziani athlète de la Gendarmerie nous raconte comment il a mené depuis l'accident son combat de reconstruction par le sport.C'est avec un acharnement journalier et au travers du cyclisme qu'il deviendra plus tard champion du monde handisport de vélo contre-la-montre.Un témoignage troublant qui démontre que se définir un objectif réaliste permet de trouver une motivation et de rester positif.