Jusqu'à ce que la mort nous répare t.2 ; reposez en paix

Couverture du livre « Jusqu'à ce que la mort nous répare t.2 ; reposez en paix » de Sandrine Fillassier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Comme le taureau dans l'arène avant son sacrifice, elle a sur le dos toutes les banderilles qu'ils lui ont plantées. Ils ne lui laisseront aucune chance, mais elle se battra jusqu'à la mort. Elle était la déception d'un père qui ne voulait pas que sa race s'éteigne : pourtant, elle n'espérait que son amour. Elle subira les profonds stigmates du sexe masculin, tout au long de sa vie d'enfant jusqu'à celle de femme, puis elle rencontrera l'homme bienveillant qu'elle épousera, au travers d'un antagonisme inter-familial qui ne fera que commencer. De sa chair imprégnée d'amour et de haine naîtra un fils mélancolique et maniaco-dépressif, un fils tant désiré, aux deux personnalités bicéphales. Prêtresse malgré elle, Aurore devra exorciser ses démons dans un ultime combat : celui d'une mère.