Jumanji cf nouvelle edition

Couverture du livre « Jumanji cf nouvelle edition » de Chris Van Allsburg aux éditions Ecole Des Loisirs
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Jumanji est un jeu terrible où chaque lancé de dés provoque un vrai cataclysme ! Les animaux de la jungle du jeu prennent vie et la seule solution pour tout faire arrêter est de finir la partie.
    Encore un livre dans le genre de prédilection de Chris Van Allsburg : le fantastique.
    Pour les...

Pour les enseignants qui souhaitent travailler ce genre, c'est l'auteur incontournable.

L'adaptation cinématographique est sympathique mais offre de nombreuses différences par rapport au livre.