Julie cherche Marie

Couverture du livre « Julie cherche Marie » de Dominique Castel aux éditions Butterfly
  • Editeur : Butterfly

Et si un événement des plus banals pouvait changer à jamais le cours de notre existence ? Au printemps 1960, Julie, une femme d'une trentaine d'années, assiste à un concert d'orgue. Avec surprise, elle constate que l'organiste ressemble étrangement à sa cousine Marie, disparue sous un bombardement en 1943, dont on n'a jamais retrouvé le corps.
De prime abord, il semble impossible que Marie, modeste élève dans une école de couture, soit cette musicienne au génie internationalement reconnu.
À moins que...