Couverture du livre « Judas, lucarnes et oeilletons, megeres ou le baiser de judas - t01 - judas, lucarnes et oeilletons » de Line Llao aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ouvrage de pataphysique personnelle sur l'usage de la torture médicale et psychiatrique en France et dans le Monde, ce livre est une motion de censure contre les pratiques médicales récupérées par les masses et l'État, de la naissance de la médecine à nos jours, et un mémorial aux morts de cette science psychiatrique.