Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Ce sixième volume de la série "Juanalberto Maître de l'Univers" sort encore plus de l'ordinaire que les précédents, s'il est possible.
Le lecteur suit dès la première page le parcours surréaliste de l'un des personnages de la série, l'Inhiphot Ian, dès le moment précis où le cinquième volume finit. C'est-à-dire, quand le redoutable rayon de lumière destructeur s'abat sur la dimension où Juanalberto, le Maître de l'Univers, avait établi sa maison. Ian s'empare du téléporteur de Krapch - pendant que ce dernier essaie de dominer le rayon lumineux -, prend Andréa dans ses bras et se fait téléporter avec elle vers la porte de sortie de la dimension divine, accédant ainsi au cercle des Astéroïdes. A partir de là, Ian vit un véritable cauchemar où se succèdent des événements qui non seulement lui sont incompréhensibles, mais ils lui défient carrément la raison.
Peu à peu des secrets qui le dépassent commencent à être révélés, sous leur symbolisme énigmatique, et il se trouve de plus en plus désemparé. Après un passage sanglant où il meurt, il se réveille dans la peau de Victoria, couchée dans son lit à elle, dans la maison qu'elle partage avec Juanalberto. Elle se rappelle de tout ce qui précède comme s'il s'agissait d'un rêve.
Victoria se lève et, peu à peu, se rend compte qu'elle se trouve au lendemain de l'arrivée de Syprisse et Limérius chez elle. Aurait-elle fait un bond en arrière dans le temps? Les cristaux qu'elle a avalés pendant la nuit lui auraient transportée dans un univers parallèle? Et que veut dire Juanalberto quand, plus tard, juste avant de recevoir la visite inédite de son Créateur, il affirme que ce dernier a l'apparence d'une des créatures qui peuplent son univers?
Le mystère s'épaissit...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement