J'peux pas plaire à tout le monde une année de chroniques chez Fogiel

Couverture du livre « J'peux pas plaire à tout le monde une année de chroniques chez Fogiel » de Guy Carlier aux éditions Robert Laffont

Humour caustique, irrévérence et générosité : retrouvez le style Carlier dans ses chroniques de France 3 enfin publiées.

Depuis septembre 2004, Guy Carlier a remplacé Ariane Massenet aux côtés de Marc-Olivier Fogiel dans "On ne peut pas plaire à tout le monde". Premier talk-show hebdomadaire de prime time, en direct, l'émission est devenue le rendez-vous obligé de tous ceux qui sont au coeur de l'actualité, qu'ils soient hommes politiques, sportifs, artistes ou écrivains.
Après le succès des précédents recueils, les nombreux fans de Guy Carlier pourront aujourd'hui savourer, loin de l'agitation du talk-show, le style de l'éditorialiste: incisif et grinçant. En plus de ses chroniques, il nous révèle des détails jubilatoires sur les coulisses de l'émission, les surprises, les dérapages du direct et ce qui s'est passé après... Un ouvrage qui confirme que, comme il le confesse, "sa seule hantise, ce sont les tartuffes, ces gens qui ont renoncé à aller vers la qualité".