J'ouvre la porte à l'abondance

Couverture du livre « J'ouvre la porte à l'abondance » de Rainville Claudia aux éditions Guy Trédaniel

Nous sommes nombreux à vivre dans l'angoisse du manque ; nous sommes parfois conscients d'être dans des mécanismes de sabotage mais nous ne savons pas comment nous en libérer. Nous a rmons parfois que l'argent n'est pas ce qui est le plus important, sans réaliser que nous fermons ainsi la porte à l'abondance. Et nous passons ainsi notre vie à penser que l'abondance, c'est pour les autres, et non pour nous... Ce qui limite l'énergie de l'abondance.
Ce livre n'est pas un livre de recettes pour s'attirer la richesse. Ce livre propose plutôt au lecteur une autothérapie sur ses di cultés  nancières.