Jours de fête ; je m'organise, je décore, je cuisine

Couverture du livre « Jours de fête ; je m'organise, je décore, je cuisine » de  aux éditions Cherche Midi

Chaque année, les vins AOC du Languedoc fêtent le printemps. C'est le début de festivités, l'occasion de réunir les amis, la famille, les voisins, de préparer des mets de choix accompagnés de Vins d'exception.

Faites la fête tout au long de l'année ! Que ce soit pour la Saint-Valentin, le Nouvel An chinois ou la Fête des voisins, cet ouvrage crée huit instants magiques, gourmands, intimes et festifs.