Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Journal Pour Gerer Ma Colere

Couverture du livre « Journal Pour Gerer Ma Colere » de Raychelle Cassada L aux éditions La Boite A Livres
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

L'adolescence est une période angoissante et riche en émotions de toutes sortes. Ce passage obligé peut être plus pénible chez certains jeunes, surtout quand ils vivent des situations difficiles et qu'ils n'ont pas appris à bien gérer leurs sentiments. Ce livre s'adresse particulièrement aux... Voir plus

L'adolescence est une période angoissante et riche en émotions de toutes sortes. Ce passage obligé peut être plus pénible chez certains jeunes, surtout quand ils vivent des situations difficiles et qu'ils n'ont pas appris à bien gérer leurs sentiments. Ce livre s'adresse particulièrement aux jeunes qui ont des problèmes de colère ou des comportements agressifs.
La colère est une émotion normale, qui devient problématique dès lors qu'elle affecte la vie scolaire, familiale ou sociale. Journal pour gérer ma colère contient 37 activités ludiques et efficaces, spécialement conçues pour aider les adolescents à identifier les sources de stress et les moments « où la colère monte ». Ils apprendront à communiquer leurs besoins et à désamorcer les situations à risque, avec humour et sans perdre leur sang-froid.
Les outils contenus dans ce livre changeront la vie de vos jeunes et feront de leur adolescence une période beaucoup plus sereine et facile à vivre, tant pour eux-mêmes que pour les autres!
Identifier les sources de la colère Gérer sa colère de façon constructive Avoir une bonne écoute et communiquer clairement ses besoins Comment identifier les ressources

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.