Journal intime ; retour à la Réunion

Couverture du livre « Journal intime ; retour à la Réunion » de Véronique Grondin aux éditions Les Trois Colonnes

L'auteure nous raconte une merveilleuse histoire d'amour, vécue lors de son retour à la Réunion. On découvre alors, sa vision du monde et de l'être humain. Dans un contexte très intime, elle nous fait part de ses projets, ses amours et ses ambitions pour le futur. Un témoignage plein d'espoir pour toutes les personnes qui subissent les épreuves de la vie.