"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Tu dois écrire cette quatrième de couverture, Marina !!! Et fais ça bien, faut que ça parle, faut que ça vende ! », me crie Gérard ! Gérard, c'est mon ego, il est souvent vieux jeu, comme son prénom, relou et parfois très autoritaire. Il m'impose tout un tas de règles et de pression pour « bien faire », « paraître bien » et ne surtout pas être jugée. Fantasme purement egotique. Sacré Gérard !
J'ai toujours détesté les obligations, j'aime faire les choses à ma sauce, surtout quand cette dernière sent le basilic fraîchement coupé.
Alors que j'écris ces lignes, mon coeur frétille d'audace et mon âme se marre... « Laisse tomber les blablas, ma jolie, on a juste envie de dessiner un sourire sur les visages qui liront ces quelques lignes ! » Tu tapes dans le mille, Émile, aux WC les qu'en dira-t-on !
Parce que le chemin du coeur est toujours le meilleur - et que je me dois d'être mon plus bel exemple -, ce recueil est un partage de mes réflexions savoureusement décalées, pour vous inviter à suivre le vôtre. Chaque pensée est suivie d'un espace d'écriture dans lequel vous pourrez noter vos ressentis, comme une invitation à libérer votre âme et à faire rayonner, chaque jour un peu plus, la pépite que vous êtes. Expansion d'âme oblige ! J'avance, je transforme, je crée, car « Ouais, bébé, s'incarner, c'est pas une tasse de thé ! »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !