Journal d'une femme-papillon

Couverture du livre « Journal d'une femme-papillon » de Sandra Coutoux aux éditions Books On Demand

L'amour, la féminité, la solitude urbaine, les deuils nécessaires, les miracles ordinaires sont au coeur de ce récit construit comme un journal intime. Une femme cherche sa voix dans une société dominée par le culte de la performance et du contrôle. Un récit authentique, poétique, qui explore en profondeur la vie émotionnelle, les contradictions de notre époque, et nous invite à exprimer et partager notre vulnérabilité, source intime de notre humanité.