Journal d'un ogre pas si terrible

Couverture du livre « Journal d'un ogre pas si terrible » de Catherine Girard-Audet aux éditions Kennes Editions

Comme vous le savez, l'ogre Griffus a récemment hérité d'une grotte de luxe dans notre village. Il s'y est installé, et voilà qu'il sème la peur parmi nous! En effet, plusieurs événements étranges troublent notre quotidien depuis son arrivée, même si chaque fois que le malheur nous frappe, un bon samaritain se porte à notre secours! Qui est donc ce héros invisible ? Parviendra-t-il à vaincre Griffus ? C'est une histoire à suivre dans mes chroniques!
Boucle d'or xxx