"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un beau jour, tu te mets à rêver d'un départ. D'un côté, les raisons officielles : apprendre une langue, étudier dans une université européenne, se faire des contacts. De l'autre, les raisons officieuses : les fameuses « orgies Erasmus » et les interminables nuits d'excès qui stimulent ton côté fêtard.
Avec humour et nostalgie, l'illustratrice Amaia Azzazola et la journaliste Raquel Piñeiro racontent toutes les expériences inoubliables d'un séjour Erasmus : tenir une conversation dans trois langues à la fois, avoir une vie sociale digne d'un DJ d'Ibiza, organiser des dîners thématiques aux allures de sommets onusiens, assister à des déclarations éphémères d'amour éternel. sans oublier les week-ends marathons, les rencontres improbables et la nostalgie du retour au bercail.
Pendant quelques mois, le programme Erasmus a changé ta vie, et, à ton retour, tu ne seras d'ailleurs plus tout à fait le même !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !