Des idées de lecture pour ce début d'année !
Il était une fois, jadis, un petit calcul mathématique qui se baladait dans les ruelles de sa ville en observant ce qui l'entourait.
Petit calcul, dans la forêt, valait 6. Mais quand il allait à New York, il ne valait plus que 3.
Pourtant, dans sa ville, il était bien égal à 4. Et on avait beau le regarder en l'additionnant, il était le même que si on le regardait en le multipliant : deux plus deux valait deux fois deux.
Mon crâne me gratte j'veux qu'la monotonie crame j'veux m'sentir j'veux voyager. J'vais dérober la France.
Donc, selon cette introduction bâclée, superficielle et peu argumentée, la connaissance ne serait pas la clef du bonheur. La connaissance t'ouvre un oeil sur l'existentiel.
Arriveras-tu à lire toutes ces ratures ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."