Couverture du livre « Journal de jardinage semences - plantations - recoltes - stock plus de 100 pages a completer - l » de  aux éditions Gravier Jonathan
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

?? JOURNAL DE BORD DU POTAGER ??Vous cherchez un carnet pour suivre vos plantations ? Un cahier pour préparer et réussir vos plantations ? Ce carnet de jardinage est fait pour vous !Il est composé de 111 pages pour noter les caractéristiques de votre potager et de votre jardin.Descriptif :1 page de présentation.4 pages pour dessiner le plan du potager.4 pages pour préparer votre calendrier4 pages pour préparer vos semences100 pages pour suivre et réussir vos plantationsCaractéristiques :111 pagesFormat 7*10 po.Couverture brillante 220g/m2.Intérieur noir et blanc 90g/m2.Ce carnet est parfait pour les jardiniers débutants. C'est un cadeau original pour noël un anniversaire ou tout simplement faire plaisir !? PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : depuis mars 2020, tout nos livres sont imprimés à la demande. Ceci afin de réduire le stock, les invendus et éviter le gaspillage de papiers.